Service aux entreprises

Un annuaire spécialiste pour contacter le service client orange

Le 25 mai 2021
a9189176498364fb419b403247a5a1f6.jpg

Racheté par France Télécom en 2000, l’opérateur orange est devenu l’un des leaders dans la télécommunication. Il compte actuellement plus de 253 millions de clients partout dans le monde. Pour contacter son équipe, vous avez plusieurs options comme l’utilisation d’un annuaire de service client. Ci-après ce que vous devez savoir sur cette solution.

Qu’est-ce qu’un annuaire de service client ?

Un annuaire de service client est, comme son nom l’indique, une plateforme qui regroupe diverses informations sur les services clients de diverses entreprises comme orange. Il propose un numéro unique de renseignement disponible à tout moment, même la nuit, les jours fériés et le week-end. En appelant à ce numéro, vous aurez un interlocuteur prêt à vous servir. Si nécessaire, il peut vous mettre en relation directe avec l’équipe de l’entreprise à contacter. Vous pourrez ainsi faire des réclamations, demander des détails sur une offre, changer de contrat, vous abonner…

Autres utilités de l’annuaire de service client

En plus de vous mettre en relation avec la société, l’annuaire en question comprend de nombreuses informations intéressantes. Il montre, par exemple, comment communiquer avec le service client orange via internet. Cela peut se faire via le site officiel de l’opérateur ou bien par le biais des réseaux sociaux. Faire parvenir un e-mail au service client est également envisageable notamment si votre demande n’est pas trop urgente. Il est, bien entendu, possible d’opter pour la solution traditionnelle en envoyant un courrier postal à l’équipe de l’opérateur.

Notez qu’orange est joignable directement au 3900 si vous êtes un particulier et au 3901 si vous êtes un professionnel. Ces numéros de service client non surtaxés peuvent vous être utiles, quelle que soit votre demande. L’équipe qui vous prendra en charge est à même de vous aider si vous avez besoin de dépannage, de suivre votre consommation, de changer ou résilier un contrat, de récupérer un SIM bloqué

Julie N.

Julie est une conseillère en gestion de patrimoine indépendante. Elle réalise entre autres des audits auprès des entreprises afin de déterminer les meilleures stratégies pour valoriser efficacement leur patrimoine. Elle intervient aussi bien dans la gestion financière que dans la gestion patrimoniale, juridique et fiscale de ses clients.