Entreprises

Comment joindre le service client d’une grande marque ?

Le 16 août 2022
a9189176498364fb419b403247a5a1f6.jpg

L’un des services quasiment incontournables au sein d’une entreprise est le service client. Ce dernier est un intermédiaire entre l’entreprise et sa clientèle. Pour tout renseignement, réclamation, ou information en rapport avec l’entreprise, contactez le service client. Si vous n’avez pas le contact de cette société, il existe des voies et moyens pour y remédier.  

La digitalisation à la rescousse

S’arrimer à l’ère du numérique a contraint les grandes marques à être présentes sur la toile. Une enseigne sérieuse possède un site internet. Il est justement facile de trouver les différents contacts de l’entreprise sur ledit site. Généralement, il vous suffit d’aller sur le site que vous pouvez trouver à l’aide d’un moteur de recherche. En bas de page les coordonnées de l’entreprise sont fréquemment inscrites. Certains sites permettent d’échanger avec le service client directement sur la plateforme. D’autres sites ne fournissent que des numéros de téléphones, des adresses électroniques et/ou postales, etc. Il vous est aussi possible de contacter le service client d’une entreprise en utilisant les réseaux sociaux. Les comptes et pages des grandes marques sont faciles à retrouver en passant par la barre de recherche de ces réseaux. Il existe un autre moyen sur la toile. Vous pouvez passer par des annuaires en ligne. Ces annuaires possèdent en règle générale, les numéros de plusieurs grandes marques. Découvrez cet annuaire pour plus d’informations.

Un moyen autre qu’internet

Il est possible d’obtenir le numéro du service client d’une société en passant par un article acheté. Si l’entreprise fait dans la vente de certains types de produits, vous pouvez juste retrouver des numéros sur l’emballage des produits achetés. A défaut de cela, pour en avoir pour vos finances, les entreprises vous font le plus souvent des factures. Sur ces dernières, il y a généralement le numéro du service client de l’entreprise.

Julie N.

Julie est une conseillère en gestion de patrimoine indépendante. Elle réalise entre autres des audits auprès des entreprises afin de déterminer les meilleures stratégies pour valoriser efficacement leur patrimoine. Elle intervient aussi bien dans la gestion financière que dans la gestion patrimoniale, juridique et fiscale de ses clients.